Thursday, April 19, 2012

Pas Cher Jan Kurtz - 494301 - Meuble - Porte Manteau - Couleur Acier Satiné - H

Jan Kurtz - 494301 - Meuble - Porte Manteau - Couleur Acier Satiné - H 170 cm - 6 Accroches (Import Allemagne)
Prix : EUR 89,00
Jan Kurtz - 494301 - Meuble - Porte Manteau - Couleur Acier Satiné - H 170 cm - 6 Accroches (Import Allemagne)

Commentaires en ligne


Ne trouvant pas de porte manteau sur pied j'ai trouvé celui ci et je suis agréablement surpris !
Il est très design bonne finition solide !
Un peu rayé au pied à la livraison mais bon j'allais pas le renvoyer !
Je suis content de mon achat

Commandé au terme d'une recherche approfondie, et reçu le jour annoncé par Amazon, ce porte-manteau s'est parfaitement intégré à notre salle de bain. Il est très facile à monter, sobre et élégant; en plus il se révèle très fonctionnel, grâce à ses nombreuses patères bien disposées.

Détails sur le produit

  • Numéro du modèle de l'article: 494301
  • ASIN: B001KW093K
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr: 9 juin 2010

Articles Connexes


Hello Kitty - Meuble range-livres (Import Grande Bretagne)
Meuble toilettes WC en Bois MDF Blanc finition laquée comprenant 2 portes en Bambou avec 1 étagère intérieure et 1 tablette

No comments:

Post a Comment