Thursday, April 19, 2012

Pas Cher Meuble étagère bibliothèque OSLO

Descriptions du produit


En panneaux de particule bois décor imitation hêtre. Livré sans décoration. Meuble étagère bibliothèque OSLO
Prix : EUR 49,99
Meuble étagère bibliothèque OSLO

Commentaires en ligne


il est vrais que le meuble est arrivée un jours plutôt et a ma porte, mais malgré un parfait emballage !on aurait dit un article déjà utiliser car les planche de bois présentaient de nombreuse rayure et des défauts de peinture ou de bois je ne sait pas trop!
je l'ai garder uniquement parce qu'il serait trop compliquer a renvoyer car je n'est pas de voiture pour le ramener à la poste

Ce meuble étagère est vraiment ce qu'il me fallait, il est très pratique et facile à monter, non vraiment, il n'y a rien à dire, la livraison a été très rapide aussi!
J'en suis très satisfait, je recommande :-D

Détails sur le produit

  • ASIN: B004S6JLDE
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr: 15 mars 2011

Détails techniques

  • Meuble de rangement étagère bibliothèque.
  • 3 étagères.
  • 2 portes.
  • Dimensions env. largeur 48,5 cm X profondeur 29 cm X hauteur 157,5 cm

Articles Connexes


Hello Kitty - Meuble range-livres (Import Grande Bretagne)
Meuble colonne de salle de bain bambou

No comments:

Post a Comment