Thursday, April 19, 2012

Pas Cher Meuble de rangement pour toilettes

Descriptions du produit


Neuf dans son emballage d'origine Caractéristiques techniques : Dimensions : 195 x 63 x 20 cm (Hauteur/Largeur/Profondeur) Couleur : blanche Le meuble doit être fixé au mur Contenu de la livraison : 1x Armoire de salle de bain Matériel de montage Notice de montage Toilette non incluse dans le contenu de la livraison Meuble de rangement pour toilettes
Prix : EUR 59,99
Meuble de rangement pour toilettes

Commentaires en ligne


C'est le meuble wc qui correspond le mieux aux dimensions pour une grande machine à laver o(ou wc) afin de ne pas avoir de surprise !
Les rangements sont bien agencés et l'arrière est fermée de sorte que les objets ne tombent pas.
Cependant j'ai eu un petit problème avec une porte, rien de mal mais le fournisseur m'a vite répondu donc je suis en attente.
Conclusion :
Je suis satisfaite de ce meuble qui offre un bon rangement sans prendre de place !

Pratique peu encombrant.Se glisse partout mais attention si gros tuyau derrière les toilettes impossible de le mettre comme présenté! Montage facile !
Dommage que je l'ais reçu cassé

Détails sur le produit

  • ASIN: B005ZEIUUI
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr: 25 octobre 2011

Détails techniques

  • Meuble de rangement toilettes
  • Idéal pour le rangement
  • Pratique car n'encombre pas les toilettes
  • 4 étagères dont 1 amovible

Articles Connexes


Meuble dessous lavabo - évier en bambou
Meuble dessous lavabo - évier en bambou

No comments:

Post a Comment